FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Svad
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom de joueur : Svad
Nom du village : Vahala
Population : 282
Niveau : 5
Date d'inscription : Samedi 26 Avril 2008, 14h50 (actif depuis 3 semaines)
Ennemi(s): Khame la pleureuse et ITACHI93000 qui veux me tuer...
Allier(s) : Aucun
Ancien clan (s'il y a lieu) : Aucun
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité : Aucun, en tout cas j'en vois pas. je chercher une guilde qui était dans ma mentalité et je suis tomber sur vous
Heures de connexion : A tout moment de la journée
Actif sur le chat et les forums du clan? Forum je pense. Chat un peu moins je n'aime pas trop ça mais je ferais un effort (c'est un moyen de communication comme un autre après tout Smile )
Ta motivation : Bonne question je dirais l'envie de partager plus intensément ce jeu qui déjà seul est sympa! Ensuite j'en ai marre des pleureuses qui vont sans cesse voir des potes plus gros pour se défendre après t'avoir attaqué 3 fois quand tu avais tes troupes loin (cause de remodelage de carte...) et qui se prennent une seule attaque avant de pleurer !!! Je suis loyal et pense d'abord en groupe qu'en solo. C'est je pense la clé des très bonnes guildes. Je sais que je n'ai pas énormément de points et d'expériences du jeu mais je ferais tout pour rattraper tout le monde. Par contre n'ayant jamais joué dans une guilde je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants. Je ne serais donc pas vexé par un refus car je sais que ma candidature est un peu légère! (I will be back comme dirait un ami ^^) Sachez aussi que je ne cherche pas à me planquer chez vous mais plutôt un challenge!
Parle un peu de toi : Mon inscription s'est faites avec des amis il y a 1 an on a joué 2 semaines et comme ils ont stoppé j'ai fait de même. il y a trois semaines j'ai vu que mon compte était toujours actifs... J'ai donc décidé de reprendre !  Je suis dans l'informatique dans la vrai vie (oui celle quand on quitte notre clavier xD). Dans le jeu je suis pas du genre à faire du pokémon avec mes ninjas. Ils sont là pour se battre pas pour jouer entre eux mais il ne faut pas non plus négliger la stratégie.

Sur ce je vous laisse lire. Merci de votre attention. Et j'attends votre réponse (négative ou positive).

Svad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ce n'est pas ce que l'ont recherche! Pour preuve tu ne dois pas pouvoir postuler chez nous car ca doit te dire ce que tu n'as pas assé pour le faire! Si vraiment tu veux nous faire tes preuves on te laisse accés à la wing mais j'ai personnelement de gros doutes sur tes capacités à poutrer! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: