FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

POUTRAGE!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Khayd
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: POUTRAGE!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nom de joueur : Khayd
Nom du village : De la guerre
Population : 90
Niveau : 8

Ennemi(s): TOUT CEUX QUI SON PAS DANS MON CLAN

Allier(s) : Aucun
Ancien clan (s'il y a lieu) : Les griffons
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité : Aucun

Heures de connexion : TOUJOURS!!!!!!
Actif sur le chat et les forums du clan? ouais

Ta motivation : Je veux  juste arracher des têtes!!! poutrer les village. Détruire les villages. Faire abandonner les gens pour avoir plus de frigo et pour avoir plus de ninja!!!! Avoir un clan avec qui je peux avoir de l'aide pas pour me venir en aide a moi, mais bien sur pour exterminer un armé encore plus!!! au lieu de 3 attaque par jours pourquoi pas attaquer un village 6 fois ou 9 fois par jours pour externiner le gars !!!!!.
Parle un peu de toi : NÉE POUR TUER!!!!.... well il y a pas grand chose a dire moi jvien du Qc et je connais du monde  IRL dans L'akastukie principale so....

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark-cyci
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: POUTRAGE!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdr t'as l'air d'un warrior toi^^ c bien c se kil faut des gars qui hesitent pas a poutrer!! si t pas un spy (ce dont je ne doute pas^^) il me semble k'il n'ia aucun probleme mais bon faudra voir sa avec tony^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: POUTRAGE!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: