FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
"minato"
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Nom de joueur :"minato"

Nom du village :beach konoha

Population :233

Niveau :33

Ennemi(s):aucun en particulier

Allier(s) : plusieurs^^

Ancien clan (s'il y a lieu) :Rïnnegan

Membre de *L'AkAtSuKi à proximité :Sakura67 165km ,  Snup 20km , MonkeyDAce 13km , nico-66 66,5km .

Heures de connexion :actif ^^

Actif sur le chat et les forums du clan? oui

Ta motivation : ma motivation allez dans un clan ou on peut faire beaucoup de poutrage ^^ comme vos habitant sont proche des miens on pourras faire carnage:) et faire monté le clan au maximum. on pourra trouvé des armées plus facilement avec beaucoup de sonde en peu de temps.

Parle un peu de toi : plutot sympa je me prend pas la tete pret a détruire toute son armée pour un membre du clan si il le faut.

ps: MonkeyDAce connait mon armée si vous voulez la savoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

OK on va y réflechir!Postule dans la wing si tu veux pour l'instant...c'est un passage obligatoire pour aller dans le clan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: