FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Posstulation (TONY je suis le "7eme kage")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Posstulation (TONY je suis le "7eme kage") Répondre en citant

Nom de joueur :LerenouveauNom du village :2012
Population :87
Niveau :5

Ancien clan (s'il y a lieu) :Namikaze

Et je voulais te dire TONY ke tu me connais je suis le "7eme kage" jespr ke tu ten souvien.. Jai eu un peti probleme de compte et jai pa pu vous prévenir mais bn sa fai dja un bn bou de temp mdr et la jai refai un notre compte jesper oo moin ke tupourra maccpter dans la wing et kon poura reparler mercii bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 03:47 (2009)    Sujet du message: Posstulation (TONY je suis le "7eme kage") Répondre en citant

Je n'oubli jamais un membre qui quitte le clan sans rien dire qui revient avec une vieille invite pour ne rien dire, recupérer quelques infos et repartir.... puis qui éssaye de poutrer un membre pour finalement s'évanouir on ne sais où!

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Posstulation (TONY je suis le "7eme kage") Répondre en citant

Je ne pensai pa ke tu lorer pris ossii mal.. kelkun mavai haker a pri mon compte malheuresement kan je suis revenu je navais plus darmer .. je ne sais pa se ki sé passer pendan mon abcsense mais jen suis dsl mais merci komeme TONY ! Jespere kun jour on pourra se revoir

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Posstulation (TONY je suis le "7eme kage") Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Mercii... Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merciii..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Posstulation (TONY je suis le "7eme kage")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: