FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Shingi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
"Shingi"
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Shingi Répondre en citant

Salut j'ai vu que les postulations etait close mais je voulais comeme postuler car je connais quelque un de vos membres (Fgdk,shogo) et puis je voudrais entrer chez vous . 

Voici le formulaire : 

Nom de joueur : Shingi 
Nom du village : Impoutrable 
Population : 288 
Niveau : 33 (je c po pk kan je poutré je ne fait que 15000 points mais sa se up que d'1 nivo 
Ennemi(s): Aucun 
Allier(s) : Les doubles comptes (j'aime po les mec qui ont des multi compte enfin si il lé ont au moins que sa ne se sache po ) 
Ancien clan (s'il y a lieu) : Anbu Corp 
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité : Nico-66 , Dark cyci (mais il sont assez loin) 
Heures de connexion : 3 a 4 h  
Actif sur le chat et les forums du clan? Oui , tres 
Ta motivation : Bah je veut juste m'amusez , Fracasser (poutrer) , piller et puis parlé avec d'autre gens . 
Parle un peu de toi : Gentil , Gentleman , Eduquer , et aime bien déconner

Voila est pour mes capacités a poutrer rien d'inquetant la derniere fois que j'etais venu ici j'avais 25000 points maisj'ai oublié mon mtp donc j'ai crée un nouv compte ^^  donc je suis un assez bon poutreur meme moi je ne savais po sa mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fgdk
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Shingi Répondre en citant

ok pour moi ^^ toi qui voulait nous recruté ya bien longtemps lol ^^

"Shingi"
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Shingi Répondre en citant

mdrr fo dire que sa fait un bail que je ne vous ai pas parler comment vous allez ? 

shogo
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Shingi Répondre en citant

slt shingi sa va

ton 1er compte c hulkman c sa ?

"Shingi"
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: Shingi Répondre en citant

Oui c'etais mdrr parce que le 12 mai on me l'a hacké juska mtn on me l'a po rendu et qu'il le garde cette enfoiré mdrrr le lendemain j'ai crée shingi et j'ai po joue dedans pendant un mois mais kan j'ai repri je suis vraiment devenu plus fort que sur Hulkman ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Shingi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: