FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Hachouma
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom de joueur : Hachouma
Nom du village : 7ay tab3a
Population : 250
Niveau : 14
Ennemi(s): y zon tous abandonné
Allier(s) : Personne
Ancien clan (s'il y a lieu) : Panda Banzaï
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité : Scat , Bozkut
Heures de connexion : ca depend de la periode
Actif sur le chat et les forums du clan? Wé
Ta motivation : m'amuser
Parle un peu de toi : un ancien qui reprend le jeu de 0 ca me tenterais bien de venir tenter une experiance dans la wing juste pour voir ce que c'est chez vous , si j m y plait je reste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Shingi"
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Moi perso j'aime pas trop les voyageur et puis d'aprés moi t'es pas encore de Niveau mais sa c'est bah ma désicion mais celle de tony mais je te souhaite comeme bonne chance ^^

Dam's
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pour un ancien tu ne semble pas trés bien maitriser les ficelle du jeu, normal si tu n'etait pas resté longtps la premiere  foi.
vu t'es point tu n'as pas bcp d'armée, je te conseillerai de refaire un village en le montant moins vite et en creant plus d'armée des le debut.
dans ce k la tu pourai avoir du potentiel et voir ta motivation pour un test en wing ...
mais comme la dit shingi, c'est avec tony k'il faut en discuter !

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

LOL moi j'ai même pu envi de recruter! marre des faux comptes refilé d'un mec a un autre qui a refait lui même un deuxieme un troisieme un N ieme.... Marre des multis comptes des faux gens qui se font passer pour des potes mais qui refilent toutes les infos possible par MSN par dérrière!Marre d'apprendre a des mecs a faire des bons comptes a devenir des bons joueurs pour les voir partir dés qu'ils ont acquis la puissance pour finalement devoir les poutrer....N'est ce pas nos ex de la wing qui êtent parti sans rien dire? Hein ca fait mal quand *l'aka* se venge? MDR Mr. Green  (vos collections auraient servient en restant chez nous et au final on vous les a poutré pour depart)

Nous on s'est fait un clan! Entre ancien de WOS pas besoin de 5 comptes on se debrouille nikel avec 1 chacun! Suffit juste de savoir jouer au depart!

Donc bon on reste entre nous! Juste un petit clan cool qui en veut et qui monte! Okay

Peace & Love allez voir dans les autres clans

Dam's
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

ok tony ! on ne recrute plus personne alor.
faudrai donc suprimer la rubrique postulation, comme ca plus de probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: