FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulatio de la Fée Lation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
-neji
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :) Répondre en citant

Nom de Kage : -Neji Sensei 
Village : Constantine* 
Ancien Clan : Aucun, Solo jusqu'a ici ! 
Armé : Non mais Hoo ?!  
Motivation : Voila *AkaTsUki* Clan reconnu comme le plus prometteur de Ninja Mx avec des Kage de haut niveau et une bonne ambiance.  
                 Bah voila elle est la la motivation, prendre du bon temps tout en jouant ! Smile  
Sinin, moi je suis un joueur de WoS a l'origine, mais j'ai arreté il y a 1mois et j'ai donc repris avec Nmx =) 
Voila pour moi. Au plaisir. 

PS : Pour tout les hommes du clan, Je connais pas mal de personne pret a faire un plan  

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Shingi"
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :) Répondre en citant

Attend mais ils nous trouve pervers lui mdrrrr bon d'aprés moi c'est pas le profil qu'on recherche mais reste a tony de decidé 

Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :) Répondre en citant

c'est clos les postus! Sauf pour les potes! Et merci mais on a des femmes dans le clan donc NO PERVERS!

dark-cyci
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :) Répondre en citant

ah bon :s dsl tony alors jvais devoir partir alors^^

PS : des femmes !!?? où çà, où çà ??^^

MSN
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :) Répondre en citant

23:37] ashura.d > la véité est ke vous aimé tous tiré des pipes
[23:37] RhinOpacho > oui pk ?
[23:37] SaSu Ke > c'est dure ?

Et Dire Que RhinO c'est mon DIEU !
Gloire a toi petite Fée Lation !

Bon bah voila on est fixé!!!

Un nouveau double compte dévoilé!!

Vive les renégats et leurs multis!!!!

Bande de  allez postuler ailleurs y'a rien a espionner  chez nous on compte pas vous apprendre à jouer juste vous apprendre a souffrir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Postulatio de la Fée Lation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: