FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulation Hokage-Kiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Hokage-Kiba
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Hokage-Kiba Répondre en citant

Nom de joueur : Hokage-Kiba
Nom de village : Inuzuka'

J'ai récupéré ce compte Dimanche,un ami m'a fait rentré Renégat et ces sales noob m'ont insulter sans aucune raison,mon envie est de me venger. J'ai appris que vous êtiez en guerre avec eux,vous êtes de bon joueur,et si je puis dire de bonne armée. Vous devez vous dire qu'elle noob celui-ci,mais pas t'en que sa. J'ai une bonne expérience du jeu grâce a WoS (Pour ceux qui me chercherai,mon nom de joueur est Diablotinus). J'aimerai si possible évoluez tranquillement dans votre Wing,pour devenir un grand joueur dans Suikô pour ensuite poutrer a vos côté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Hokage-Kiba Répondre en citant

mdr encore un rené qui tente de s'incruster ^^

dark-cyci
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Hokage-Kiba Répondre en citant

un ancien de la wing en plus :s

MSN
shogo
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Hokage-Kiba Répondre en citant

wé peut être pas sur sa demande enquête + tribunal décisionnel,

mais bon vu que l'on est sous une dictature on c bien que tous est bidon  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Postulation Hokage-Kiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: