FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
ismail776
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Nom de joueur : ismail776
Nom du village : ismail776
Population : 262
Niveau : 40
Ennemi(s): Les tricheurs
Allier(s) : *kaguya*, heritiers.
Ancien clan (s'il y a lieu) : *kaguya*
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité : Doh, Ruff
Actif sur le chat et les forums du clan?a chaque conection je parle et regarde le forum
Ta motivation : être dans le clan que j'aprecis le plus, fair de gros poutrage ou collect si le chef me le demande.
Parle un peu de toi : Sympathique, aime bien poutrer et delirer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Nous ne recrutons plus!

De plus tu es issu de 2 clans blindé de cheaters/multis comptes à gogo et lamers....

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ok vous recruter plus mais pour infos je suis issu d'un clan pas de deux et en plus on a aucun tricheur parmis nous y'en avais un on la virer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: