FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation
Auteur Message
Tony
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom de joueur :
Nom du village :
Population :
Ennemi(s):
Allier(s) :
Ancien clan (s'il y a lieu) :
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité :
Heures de connexion :
Actif sur le chat et les forums du clan?
Ta motivation :
Parle un peu de toi :

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico-66
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:37 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

nom du kage : nico-66
nom du village : nmm
population : 203

niveau : 20
ennemi(s) : aucun
allier(s) : aucun
ancien clan : sireitei nivo actuel 25
membre de *L'AkAtSuKi* a proximité : kage essai tjrs du Village poutrez moi a une distance de 47km
heures de connexion : un peu tout le temps
actif sur le tchat et sur le forum : oui
ma motivation : je suis dans le méme clan depui le débu et j'aimeré changé de clan car il y a trop de personne ki demande de l'aide
 je préfére rajouter ke j'ai d jounin 

Dam's
Clan *L'AkAtSuKi*

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

encour heureux ke tu ais des jounin a ce niveau la ... il serai interessant de nous dire par mp a tony tes effectif.
tu dis vouloir quiter ton clan car il demande de 'aide ... c'est fait pour sa un clan a la base ... ici on s'aide tous autant que l'on peu.
qu'es tu pret a faire pour ton clan ? si il y a des combat a livré qui peuvent saverer risker, es tu pret a sacrifier une parti de ton armée ? ou prefere tu te cacher et laisser les autre ce faire poutrerquitte a changer de clan plutard ... ?????

bon sa devrai passer pour la wing histoire de te former un peu mais repond o kestion poser par mp  stp .

senkkai
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nom de joueur :senkkai
Nom du village :tomoe
Population :382 habitants
Niveau :12
Ennemi(s):j'en ai pas pour l'instant
Allier(s) :
Ancien clan (s'il y a lieu) : le clan Zangetsu
Membre de *L'AkAtSuKi à proximité :Distance: 6.5 Km Village de KatonKiller
Heures de connexion :2h 3h et defois 4h
Actif sur le chat et les forums du clan?Oui
Ta motivation :J'ai vraiment envie d'être dans votre clan parce-que j'ai de l'ambition je vais vite monté mes points je veux apprendre et evolué dans le jeu avec votre clan parce-que c'est vraiment un clan formidable
Parle un peu de toi :Ben j'avais arrêté de jouer quand javais 500 points et j'ai recommencé a jouer le premier juillet et je trouve que j'ai assais vite monté et j'ai aussi des jounins mais pas trés beaucoup parce-que pour l'instant je me consentre sur les genins et chuunins et si jamais (j'éspere) je serais dans votre clan je serais trés heureux et j'aide beaucoup les kages en difficulté.
Voila PS: si vous m'accepté dans votre clan je quitterais mon clan mais je reste dans mon clan jusqu'a que vous me donniez votre reponse j'espere que sa sera OUI Cool

senkkai
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Membre de *L'AkAtSuKi à proximité :Distance: 6.5 Km Village de KatonKiller et Distance: 17 Km Village de mizunobushin

J'avais oublié dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du clan *L'AkAtSuKi* Index du Forum -> Forum du clan *L'AkAtSuKi* -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: